Votre club de sport organise un grand jeu concours spécial shooting d’Halloween le mercredi 31 octobre pour vous permettre de gagner 6 mois d’abonnement ! Pour tout savoir sur ce deal, lisez l’article.

Jeu concours Wellness Sport Club Halloween

Un shooting en mode horreur pour remporter un abonnement de 6 mois

Plutôt sorcière, vampire ou fantôme ? Le mercredi 31 octobre, faites votre propre shooting en mode fitness horreur et tentez de remporter des mois d’abonnement gratuits !

Que ce soit lors de votre cours de Zumba avec un maquillage sanguinolent ou durant votre séance de sport avec des masques terrifiants, tout est permis pour gagner 6 mois d’abonnement ! La bonne nouvelle : le jeu est ouvert à tous ! (adhérents et non adhérents).

Comment participer au jeu concours spécial Halloween ?

Il vous suffit de vous prendre en photo le mercredi 31 octobre et de partager votre photo de sport la plus terrifiante sous le post Facebook de votre club prévu à cet effet ! Vous avez jusqu’au dimanche 4 novembre pour poster votre photo !

C’est la photo qui récoltera le plus de « J’aime » qui gagnera le concours, donc n’hésitez pas à être original et à inviter vos amis à liker votre photo !

Les votes se termineront le lundi 5 novembre à 14h00 et le gagnant sera annoncé à 18h00 !

Pour participer, RDV sur la page Facebook de votre club :

Consultez le règlement du jeu-concours ici.

Bonne chance à toutes et à tous.

Crédit photo et Texte : Wellness Sport Club