Votre salle de sport fête la Saint valentin ! À cette occasion, un jeu concours est organisé du 1er au 14 février pour vous permettre de gagner 2 abonnements de 6 mois pour vous et votre valentin(e).

Jeu concours Saint Valentin - Wellness Sport Club

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de partager votre photo de sport la plus originale sous le post prévu à cet effet ! Seul ou avec votre valentin(e), c’est la photo qui récoltera le plus de like qui gagnera le concours, donc n’hésitez pas à être original et à mobiliser vos amis !

A savoir que le jeu est ouvert aux adhérents et aux non-adhérents. Les votes seront clos le mercredi 14 février à 14h et le gagnant sera annoncé à 18h ! Pour participer, cliquez sur ce lien.

Pour plus de renseignements, vous pouvez directement contacter l’accueil de votre club. N’hésitez pas à consulter le règlement du jeu-concours ici.

Bonne chance à tous !

Crédit texte et photo : Wellness Sport Club