Si Les Mills Grit Series™ fait le bonheur des amateurs de challenge, ce n’est pas par hasard. Au programme de ce concept unique : pas moins de trois disciplines sportives à expérimenter en alternance pour un maximum de résultats. Présentation de Strength, Plyo et Cardio avec votre centre de remise en forme Wellness Sport Club (Besançon, Lyon, Tassin, Villeurbanne, Marseille) !

Les Mills Grit Series Wellness

Les Mills Grit Series™ : 3 cours de 30 mn
Ce concept fitness lancé par Les Mills (Bodypump™, RPM™, Bodybalance™…) vise l’efficacité et le résultat. Avec ses cours au format express de 30 mn, chaque déclinaison de Grit™ vous promet un maximum d’intensité. Qu’il s’agisse de la version Plyo, Cardio ou Strength, la formule s’appuie sur un travail de type HIIT (high intensity interval training), autrement dit, une alternance entre pics d’efforts soutenus et période de récupération. Du côté de l’organisation des cours, une séance de Grit™ se situe à mi-chemin entre le cours collectif et la séance de coaching personnelle.

Développez votre endurance avec Les Mills Grit Cardio™ !

Sur 30 mn, cette version cardio du cours de Grit™ concentre un maximum d’exercices explosifs à réaliser au poids du corps, sans accessoires. Ses atouts : une amélioration du souffle et une consommation calorique maximale. Idéal pour cultiver votre forme et pour affiner votre silhouette !

Augmentez puissance et agilité avec Les Mills Grit Plyo™ !
A vous les quadris béton grâce à ce cours ciblé sur le bas du corps ! Spécialement étudié pour affûter les cuisses, un cours de Plyo™ fait figure  de champion avec 40 % de fibres musculaires sollicitées en plus par rapport à un concept fitness traditionnel. A noter : Plyo se pratique à l’aide d’un step afin d’améliorer puissance et rapidité des membres inférieurs.

Que la force soit avec vous avec Les Mills Grit Strength™ !

Des haltères, des poids, un step, un maximum de motivation et vous voilà paré pour un cours de Strength™ ! Ce cours complet combine renforcement musculaire et effort cardio-vasculaire intense. L’idéal pour perdre du poids tout en galbant sa musculature sans pour autant exploser en volume !

Tenté par ce concept fitness complet ? Rendez-vous dans l’une de vos salles de sport Wellness pour tester un cours ! Autres cours Les Mills à tester dans votre salle de remise en forme Wellness* : Aquadynamic™, Aquatonus™, Aquawork™, Bodyattack™, Bodycombat™, Bodyjam™…

* Selon le planning des cours collectifs de votre club.

Club de Besançon / Club de Lyon Gambetta 7e / Club de Lyon Vendôme 3e / Club de Marseille 8e / Club de Tassin la Demi-Lune / Club de Villeurbanne.

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.