Outre les rameurs, vélos assis, allongés et autres tapis de course, votre centre de remise en forme Wellness a équipé son espace cardio d’appareils elliptiques triés sur le volet. Zoom sur Crossover et Wave, deux machines high-tech signées Technogym.

velos elliptiques

L’elliptique nouvelle génération dans votre salle de sport Wellness

Avec Crossover et Wave, Wellness Sport Club vous propose ce qui se fait de mieux en matière d’elliptique ! Doux pour les articulations, ces appareils fitness ont été conçus pour affûter le bas du corps, vous faire brûler un maximum de calories et travailler votre endurance. Le point sur les bienfaits de ce deux machines au top du fitness.

Crossover : no limit sur les mouvements !

Parce qu’il bénéficie des dernières innovations en matière de technologie fitness, Crossover permet non seulement les mouvements de flexion et d’extension mais aussi d’abduction et de rotation. Le tout, ciblé sur le bas mais également sur le haut du corps grâce à un système de balancier qui stimule les bras. A noter : l’absence d’impact qui préserve les articulations.

Wave : patiner pour affûter le bas du corps

C’est en reproduisant le pas du patineur que Wave agit sur les fesses, les cuisses, les jambes et… même les abdominaux ! Selon la position adoptée, cet appareil à l’efficacité redoutable va stimuler une zone avec plus ou moins d’intensité. A exploiter dans le cadre de vos échauffements ou d’un programme ciblé minceur et tonification !

Bon à savoir : ces deux appareils elliptiques sont équipés de capteurs afin de mesurer votre fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées.

Où retrouver ces deux équipements ?
Rendez-vous sur l’espace de cardio-training de votre club de sport Wellness* pour profiter d’un parc machines high-tech composé de plus de 150 appareils fitness et musculation !

*Club de Besançon / Club de Clermont-Ferrand / Club de Lyon Gambetta 7e / Club de Lyon Vendôme 3e / Club de Marseille 8e / Club de Tassin la Demi-Lune / Club de Villeurbanne.

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.