De la boxe, de la danse, du sport en piscine, du renforcement musculaire… Comme chaque année, votre club de sport Wellness vous propose le must du fitness et des nouveautés à vous couper le souffle. Présentation.

nouveau-planning-site-principal-article-de-blog-1024x576

Boxing : l’événement fitness qui a du punch !
Amateurs de boxe, vous allez adorer le boxing ! Ce cours explosif mixe boxe anglaise, kick boxing, boxe thaï et fitness dans une ambiance digne des plus grandes salles d’entraînement. Au programme : 60 mn de pur esprit boxe avec corde à sauter, sacs de frappe, et gants. Le must pour affiner votre jeu de jambes et apprendre des techniques de combat imparables ! A noter : le boxing est une exclusivité Wellness Sport Club.

Clubs où pratiquer le boxing : Besançon, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon Confluence, Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Marseille, Villeurbanne, Tassin la Demi-Lune.

Salsa, danse tahitienne et ragga dance
Cette année, le nouveau planning fitness Wellness fait la part belle aux cours de danse ! Carrément tendance, le cours de salsa va vous faire onduler avec élégance sur des rythmes latinos. La danse tahitienne et ses accents guerriers vous promet quant à elle des sensations fortes en mode sable blanc, paréo et cocotiers. Enfin, les accros de danse afro vont craquer pour le cours de ragga dance et ses chorés hip hop, ragga ou funk.

Club où pratiquer la salsa : Besançon.
Clubs où pratiquer la danse tahitienne et le ragga dance : Lyon Confluence, Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Villeurbanne, Tassin la Demi-Lune.

Aquagym training & TRX® : le renforcement musculaire autrement
Avec l’aquagym training, découvrez un cours qui révolutionne le sport en piscine ! Pour une efficacité maximale, ce cours exploite le principe de l’HIIT (High Intensity Interval Training) et du travail en ateliers. A noter : l’utilisation d’accessoires aquatiques de renforcement musculaire pour varier et intensifier le travail. Grâce à son système de sangles, le TRX® innove avec un travail de renforcement musculaire en suspension. Sensations inédites à la clé ! A noter : le cours vous fait enchaîner des postures et des mouvements chronométrés pour intensifier le cardio.

Club où pratiquer l’aquagym training : Besançon.
Clubs où pratiquer le TRX® : Clermont-Ferrand, Marseille, Tassin la Demi-Lune.

Total Recup : avant ou après une séance de sport
Voilà un cours qui va devenir incontournable ! Conçu pour venir à bout des tensions musculaires, Total Recup peut être pratiqué avant votre séance de remise en forme pour préparer l’effort ou après afin de favoriser la récupération musculaire. Le principe ? L’utilisation de rouleaux d’auto-massage sur des zones clés du corps. Résultat : un effet boost sur la circulation sanguine et le système lymphatique, une action détoxifiante et une amélioration de la mobilité. Healthy !

Club où pratiquer Total Recup : Lyon Confluence, Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Marseille, Villeurbanne, Tassin la Demi-Lune.

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.