Le 21 juin prochain, à l’occasion de la Fête de la Musique, les centres de remise en forme de Lyon Gambetta (7e) et de Villeurbanne vous donnent rendez-vous pour une soirée fitness pas tout à fait comme les autres. Passez donc en mode playa !

La fitness fiesta Lyon Villeurbanne

Lyon Gambetta : des cours collectifs de fitness en plein air !
Pour cette soirée spéciale, votre club de sport à Lyon 7 organise 4 cours collectifs en extérieur et un cours collectif indoor (Bodypump™ festif à 19h30 avec Alexia) ! Côté dress code, à vous les lunettes de soleil, le paréo et autres accessoires qui fleurent bon les vacances. Vous brûlez d’impatience de découvrir le planning ? Voici les cours qui vont se succéder en mode outdoor ultra-festif : CAF (18h00 – coach Donia), Step 1 (18h45 – coach Donia), Bodyjam™ (19h30 – coachs Mélissa et Sandrine),  et Zumba® version carnaval de Rio (20h30 – coachs Doilys et Mélissa). Le plus : la retransmission Facebook live histoire de faire un maximum d’envieux !

A noter : la fête de la musique chez Wellness Lyon 7 est ouverte à tous les adhérents Wellness! Plus d’informations à l’accueil du club.

Lyon Villeurbanne : des cours collectifs animés par deux super coachs  !
Pour la fête de la musique, votre salle de fitness à Villeurbanne organise une soirée haute en couleurs avec des cours revisités en mode fiesta caliente et un dress code sea, sport and sun. La bonne nouvelle ? C’est l’animation de folie que nous promettent les deux coachs sélectionnés pour l’occasion : Narcisse et Arnaud ! Le planning des cours, c’est ici : Bodypump™ (18h30 – coachs : Narcisse et Arnaud), Bodycombat™ (19h30 – coach : Narcisse), Zumba® (20h15 – coach : Arnaud), Bodyjam (20h45 – coachs Narcisse et Arnaud). Tous à vos paréos !

A noter : les cours prodigués à l’occasion de cette soirée spéciale fête de la musique chez Wellness Villeurbanne (Gratte-Ciel) s’adressent à tous les adhérents Wellness. Plus d’informations à l’accueil du club.

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.