Envie de vous dépasser ? Rendez-vous avec Oscar le 27 mars prochain à midi dans la salle de cours collectifs du club de Lyon Vendôme pour un challenge Les Mills des plus punchy ! Au programme : 3 cours XXL de Bodyattack™, de Grit™ et de Bodycombat™. Plan de bataille.

Un stage Les Mills à Lyon 3 !

Que les amateurs de sensations fortes se préparent ! Il va leur falloir être au top de leur forme pour participer au challenge Les Mills du 27 mars à Lyon 3 !

Composée de 3 sessions longues, cette épreuve cardio possède 3 volets. Le premier cours de Bodyattack™ XL (80 mn) sera suivi d’un Grit™ de 50 mn. Le stage se terminera par une séance de Bodycombat™ de 80 mn. Entre chaque séance : collation et réhydratation de rigueur !

Bodyattack™ : le cours explosif et calorivore
Un cours de Bodyattack™, c’est traditionnellement 45 à 60 mn d’efforts cardio, avec, à la clé, pas moins de 735 calories brûlées ! Attendez-vous à faire craquer les compteurs avec cette séance exclusive de 80 mn !

En complément du volet cardio, une série d’exercices de renforcement musculaire vient appuyer le programme. Le plus : le travail de synchronisation entre les membres inférieurs et supérieurs.

Les Mills Grit™ Series : l’entraînement fonctionnel
Strength, Plyo ou Cardio
: avec un cours de Grit™, vous allez booster vos facultés physiques ! Habituellement organisé sur 30 mn, chaque programme vise un objectif : renforcement et tonicité, développement de la puissance et de l’agilité, consommation calorique et optimisation des capacités athlétiques.

Dans le cadre de ce challenge Les Mills, Oscar vous a concocté une séance de Grit™ sur mesure d’une durée record de 50 mn ! A ne pas manquer !

Bodycombat™ : le concept punchy inspiré des arts martiaux
Karaté, taekwondo et boxe ont livré les secrets de leurs enchaînements pour donner à naissance à Bodycombat™ ! Ce cours mixe donc effort cardio et techniques pieds-poings sans contact dans le cadre de chorégraphies effrénées. Durée normale d’un cours : 45 à 60 mn. Ici, Oscar vous emmène sur une séance de 80 mn. Sensations inédites à la clé !

Challenge Les Mills du 27 mars 2016 au club de sport de Lyon 3

– Horaire : midi,
–  Tarif : 20 €.

Renseignements auprès de l’accueil de votre club ou auprès d’Oscar au 06 40 35 81 79 ou oscarcoach@hotmail.fr