Amoureux de la danse, ne manquez pas l’événement fitness du moment au club Wellness de Tassin la Demi-Lune ! Date, horaires, contenu, on vous dit tout !

Un stage de danse à Tassin la Demi-Lune !

Tous à vos agendas ! Sandrine (coach certifiée Les Mills pro advanced) vous attend le 5 mars prochain au club de Tassin pour une Dance Night Fever des plus endiablées. À ses côtés pour animer le stage, les guest stars Racha et Houssame, deux coaches parisiens certifiés Les Mills Elite feront le déplacement !

Le concept de cette soirée forte en émotions dance ? Un cocktail rythmé mixant Bodyjam™ et Sh’Bam™ sur 2 heures (de 21h00 à 23h00).

Bodyjam™ et Sh’Bam™ à l’honneur !
La Dance night fever se déroulera dans la salle de cours collectifs du club de Tassin. Au programme : un cours de danse maxi format conçu sur un mélange audacieux de Bodyjam™ et de Sh’Bam™. Résolument euphorisant ! Voilà l’effet que risque de produire sur vous ce mix original.

Conçus par Les Mills, ces deux concepts de danse fitness comportent des chorégraphies ultra rythmées à réaliser sur les morceaux de musique les plus punchy du moment. À la clé : un max de plaisir pour les accros du dance floor et un super entraînement cardio qui améliore l’endurance et permet de brûler des calories.

Le plus : ambiance conviviale assurée grâce à la présence d’un bar à cocktails.
Dress code : tenue streetwear et baskets d’intérieur pour les danseurs.

Dance Night Fever (stage de Bodyjam™ et Sh’Bam™) :
le samedi 5 mars 2016 de 21h00 à 23h00
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune

Tarifs : 15 € pour toute réservation avant le 27 février – 20 € à partir du 28 février. Place limitées. Infos et réservation auprès de Sandrine : 06 08 81 58 22 ou sandrinesalier@hotmail.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.