Bûche de Noël, foie gras et truffes au chocolat… Force est de l’avouer, fêtes de fin d’année riment avec excès alimentaires. Pour éviter de pleurer à la Saint Sylvestre, boudinée dans votre dernière robe de soirée, quelques conseils à appliquer de ce pas !

La bonne formule
Dance FitnessLe secret d’un programme de remise en forme réussi ? Plaisir et régularité !
3 fois par semaine, alternez activité cardiovasculaire et cours de renforcement général. L’objectif : vous amuser tout en optimisant votre condition physique par un entraînement complet.

Pour le fun, optez pour la zumba et son ambiance latine ensoleillée ou l’aquabiking, juste pour le plaisir de pédaler dans l’eau alors qu’il gèle dehors !

Un accompagnement personnalisé

MusculationC’est votre coach qui vous orientera sur les activités de renforcement général adaptées à votre profil et à vos objectifs. Retrouver un corps de sirène ou jouer les body builders sur la plage, à chacun son programme !

Le rendez-vous initial avec le coach est crucial. Découverte des espaces, fonctionnement des appareils, choix des cours collectifs et des activités de renforcement musculaire… A vous les clés de l’entraînement sur mesure !

Et pour compléter cette nouvelle hygiène de vie, rien de tel qu’un peu de bon sens. Pour les petits trajets, préférez la marche à la voiture ou choisissez le vélo. Oubliez l’ascenseur et répétez ce mantra : «les escaliers sont les meilleurs amis de mes fessiers ».

Pour tester un cours, demandez votre séance d’essai !

Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.