Grâce au programme spécial gainage imaginé par Wellness Sport Club (Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon), découvrez de ce pas comment ressusciter vos tablettes.

Au-delà du traditionnel Cuisses abdos fessiers que chacun connaît, 2 activités phares ont fait leur apparition : Wellstability et CXWORX.

Fitness Lyon Besançon Tassin> La première se pratique à l’aide d’un fit ball (ballon fitness). Sur le ballon, votre corps doit s’adapter en permanence au déséquilibre. Parfait pour vous remuscler intégralement et en profondeur ! De plus, vous brûlez des calories tout en améliorant votre équilibre, votre posture, mais aussi votre coordination, votre endurance et votre mobilité. Un cours ludique et complet qui se pratique à raison de 2 séances par semaine dans votre club de sport pour des résultats rapides.

> Avec CXWORX, vous effectuez en 30 mn un programme complet qui cible le centre de votre corps. Renforcement, tonification, travail sur l’équilibre et la mobilité, les exercices agissent sur les abdos, les fessiers, la taille et les lombaires. C’est un entraînement court, intense (230 calories en moyenne) et sans impact sur les articulations. Chaque session comporte une phase de récupération avec des étirements. Le cours est renouvelé tous les trimestres avec de nouvelles musiques et de nouvelles chorégraphies. Un excellent compromis qui combine les avantages du personal training et l’énergie des cours collectifs !

Vous êtes débutant ? Sachez que les cours collectifs Wellness Sport Club sont conçus pour s’adapter au plus grand nombre et que les coachs prévoient systématiquement un programme d’intégration pour les nouveaux arrivants.

Testez le programme, obtenez votre séance d’essai !

Crédit photo : Alain Rico / Saby Maviel – iStock – Textes : Skom.