Votre salle de sport à Lyon Gambetta accueillera le prochain stage « Danse avec les stars » le 12 mars prochain à partir de 14h00. Qui animera l’atelier, quel est le programme, comment participer ? Tout ce que vous devez savoir dans cet article !

Danse avec les stars (DALS)

Un nouveau stage DALS avec Wellness Sport Club !

C’est un couple de danseurs emblématique qui vous donne rendez-vous au club de Lyon Gambetta ! Le stage  « Danse avec les stars » du 12 mars prochain sera en effet animé par le duo Alizée/Grégoire Lyonnet de 14h00 à 17h45. De quoi ravir les fans des deux célébrités et combler les attentes des accros du dancefloor !

Attention
Les places disponibles étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription « Danse avec les stars ».

Au programme de ce workshop dans votre salle de sport Wellness

Ambiance olé olé avec un premier cours de danse dès  14h00 dans la salle de cours collectifs de votre club. Cheveux gominés et port de tête de rigueur. Oui, vous avez bien compris, ce sera flamenco-paso pour commencer ! De 15h30 à 16h15, les fans les plus assidus auront le plaisir de pouvoir participer à une séance photos et dédicaces. Fun attitude garantie !

L’atelier se poursuivra ensuite dès 16h15 avec le dernier cours de danse de la journée et pas des moindres. Il vous faudra en effet faire preuve d’une belle énergie pour enchaîner les pas de jive ! La bonne nouvelle : les chorégraphies étant accessibles à tous, pas de niveau prérequis !

Tarifs adhérents Wellness Sport Club : conditions préférentielles (35 € le cours et 65 € le pass danse).
Téléchargez vite votre dossier d’inscription « Danse avec les stars » (réservé aux adhérents Wellness Sport Club).

Crédit photo : Dance Concept Event – Textes : Skom.