Fans de swing, l’équipe de votre club de sport Wellness à Lyon 3 vous donne rendez-vous le 10 avril prochain pour un 3e stage « Danse avec les stars » ! Ce workshop exclusif sera animé par Emmanuelle Berne et Yann-Alrick Mortreuil. Demandez le programme ! Danse avec les stars à Lyon 3

Tous au club de Lyon 3 rue Vendôme dimanche 10 avril pour un atelier mémorable organisé par Dance Concept Event ! Pour cette troisième édition en partenariat avec Wellness Sport Club, Emmanuelle Berne et Yann-Alrick Mortreuil vous ont concocté un programme sur mesure. À vous le cours de charleston, de lady styling, de cha cha ou de salsa. Attention, les places étant limitées nous vous invitons à vous connecter dès maintenant ! Bon à savoir : tarifs réduits pour les adhérents Wellness jusqu’au 31 mars seulement. Cliquer pour accéder au dossier d’inscription « Danse avec les stars » (réservé aux adhérents Wellness Sport Club). Votre programme spécial danse du dimanche 10 avril au club de Lyon 3 Le premier cours du workshop débutera par un duo dès 13h00 en compagnie d’Emmanuelle Berne et de Yann-Alrick Mortreuil. Au programme : une séance de cha cha qui s’achèvera à 14h30 pour laisser place au charleston avec Yann-Alrick de 14h30 à 16h00. Opération séduction ensuite, de 16h30 à 18h00 avec Emmanuelle qui vous enseignera les subtilités du  lady styling. Réalisé en duo, le dernier cours (salsa de 18h00 à 19h30) vous fera bouger sur des rythmes latinos ! Photos et dédicaces : avis aux admirateurs, les danseurs se prêteront à une séance de photos et de dédicaces entre 16h00 et 16h30 et entre 18h45 et 19h30 (inclus dans le prix du stage) ! Vous débutez ? Pas de panique, les chorégraphies des stages « Danse avec les stars » sont accessibles à tous. Aucun niveau requis. Tarifs adhérents : de 25 à 30 € le cours et de 45 à 100 € le pass. Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription « Danse avec les stars » – (réservé aux adhérents Wellness Sport Club). Crédit photo : Dance Concept Event – Textes : Skom.