Votre club de fitness Wellness à Lyon 3 vous attend le 26 février prochain dès 12h30 pour un nouveau workshop « Danse avec les Stars » ! Formulaire d’inscription et programme complet dans cet article !

DALS Lyon

Une nouvelle édition DALS en partenariat avec Wellness
Les accros du dancefloor ont déjà eu l’occasion de participer à plusieurs stages « Danse avec les Stars » organisés en partenariat avec le réseau de salles de sport Wellness. Le workshop du 26 février à Lyon 3 sera animé par Denitsa Ikonomova, Laurent Maistret et Yann-Alrick Mortreuil. Il se déroulera de 12h30 à 20h30 soit pas moins de 6 heures de cours de danse agrémentées d’un show professionnel (swing, contemporain, danses latines, hip hop…) et de séances photos sur tapis rouge plus dédicaces. Ambiance de folie et souvenirs palpitants au rendez-vous !

Attention, que vous soyez plutôt samba, cha cha, salsa ou charleston, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription « Danse avec les stars » – (réservé aux adhérents Wellness Sport Club). Bon à savoir : tarifs réduits pour les adhérents Wellness.

Workshop danse à Lyon : demandez le programme !
Vous apprendrez la salsa et le cha-cha avec le duo Denitsa et Laurent tandis que Yann-Alrick vous enseignera charleston et samba. Pour ce qui concerne le planning des cours, c’est le duo Denitsa / Laurent qui lancera le premier cours de 12h30 à 14h00. Place ensuite à Yann-Alrick de 14h00 à 15h30. Le show de danseurs pro vous en mettra plein les yeux de 15h30 à 16h00. Il sera suivi d’une séance photos et dédicaces mémorable (16h00/16h45). Reprise des ateliers danse avec votre duo de danseurs stars dès 16h45 (jusqu’à 18h15). Un dernier cours animé par Yann-Alrick (18h15-19h45) viendra clôture le workshop. Enfin, une séance photos ultime se déroulera de 19h45 à 20h30. Bon à savoir : les chorégraphies sont accessibles à tous, débutants bienvenus !

Tarifs adhérents à des conditions préférentielles (de 30 à 45 € le cours et de 70 à 135 € le pass).

Téléchargez vite votre dossier d’inscription « Danse avec les stars » – (réservé aux adhérents Wellness Sport Club).

Crédit photo : Dance Concept Event – Textes : Skom.