Pour découvrir les nouvelles versions de vos cours LesMills de prédilection, rendez-vous le samedi 13 avril au club de Lyon ! Une occasion unique de découvrir les nouvelles chorégraphies de vos cours de Bodybalance, CX Works, Bodypump, RPM, Bodycombat et Bodyattack. Pour inviter la personne de votre choix à participer à l’événement, adressez-vous à l’accueil de votre club !

Découvrez les nouvelles choré LesMills au club de Lyon !L’équipe de la salle de sport de Lyon vous attend dès 9h00 pour partager un moment de convivialité autour du petit-déjeuner. A 9h30, direction l’espace de cours collectifs pour expérimenter la nouvelle version de Bodybalance avec Corinne, Victoria et Yaelle. Au programme : améliorer la confiance en soi par des exercices issus du yoga, du tai chi et du Pilates.

Cap ensuite sur la fonctionnalité avec CX Works dès 10h30 en compagnie de Corinne, Fabian et Yaelle. Ce cours d’abdos-fessiers-taille revisite le traditionnel CAF en seulement 30 mn ! Force et endurance prendront le relais dès 11h00 avec le tout nouveau cours de Bodypump animé par Sovana, Anthony et Fabian !

Reprise intense des activités à 14h30 en compagnie de Rémi et de Yan pour un cours explosif axé sur la résistance : le RPM. Planifiée en parallèle, la présentation des nouveaux enchaînements de Bodycombat combinera puissance et rapidité sous les encouragements énergiques de Maria et de Pierre-Jean. A 15h30, Manon et Nicolas vous présenteront Bodyattack. De nouveaux exercices pour monter dans les tours grâce à ce cours hautement cardio ! A savoir : les cours de RPM, Bodypump et CX Works seront accessibles sur réservation uniquement.

Programme de la journée du samedi 13 avril

9h00 : Petit déjeuner
9h30 – 10h30 : Bodybalance
10h30 – 11h00 : CX Works
11h00 – 12h00 : Bodypump

14h30 -15h15 : RPM
14h30 -15h30 : Bodycombat
15h30-16h30 : Bodyattack

Pour tout renseignement complémentaire, contactez votre salle de sport à Lyon au 04 78 71 02 21 ou connectez-vous sur la page Facebook du club !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.