Actuellement en rénovation, les deux nouveaux clubs de fitness Wellness installés à Lyon 7e et à Villeurbanne restent ouverts durant toute la période des travaux. Appareils, équipe, planning de cours… Quels nouveautés attendre suite au changement d’enseigne ? On vous dit tout ! Depuis le 1er novembre dernier, les deux salles de sport anciennement Elixia arborent l’enseigne Wellness Sport Club. C’est pour coller à la charte exigeante des centres de remise en forme Wellness qu’un relifting total a été lancé. Décoration, ambiance lumineuse, agencement des espaces… Rien n’est laissé au hasard ! 2 000 m² d’espaces sportifs L’objectif Wellness ? Vous proposer 2 000 m² d’espaces relookés équipés d’un parc machines high tech. En prime : un pôle aquatique avec piscine et espace détente équipé d’un hammam et d’un sauna.

Studio de RPM™, espace cardio et fonctionnel, plateau de musculation, salle de cours collectifs… tous les espaces sont en cours de rénovation. Zumba®, aquabiking, Bodypump™… Du côté du planning des activités sportives, les deux clubs de Lyon 7 et de Villeurbanne se mettent au diapason des autres salles avec plus de 190 cours collectifs par semaine ! Zumba®, aquabiking et cours Les Mills (Bodypump™, Bodycombat™, Bodybalance™) font partie des nombreuses disciplines à pratiquer au sein des deux salles. Bon à savoir : pour celles et ceux qui ont leurs petites habitudes au sein des deux nouveaux clubs de sport, veuillez noter que les équipes restent en place ! Info travaux : Ouverts durant la période des travaux, les clubs de Gambetta Lyon 7 et de Villeurbanne Gratte-Ciel disposent d’un planning de cours spécialement aménagé et consultable en ligne. Pour en savoir plus, consultez la page du club de Lyon 7e et de Villeurbanne. Textes : Skom.