Ça bouge du côté de votre club de sport à Villeurbanne. Entre le stage de Cycling le 26 mai prochain et la Dance Night Club mêlant Bodyjam™ et Zumba® (le 17 juin), Arnaud Nodari vous réserve un max de sensations fortes. Présentation des deux événements fitness. Cycling et Zumba à Villeurbanne 60 mn de Cycling inédites Vous aimez le RPM™ et les activités hautement ludiques ? Ne manquez pour rien au monde le stage de Cycling organisé le 26 mai prochain au club de Villeurbanne ! De 20 à 21h00, votre coach sportif Arnaud Nodari vous embarque pour une virée mémorable à vélo.

Le lieu ? Le studio de RPM™ du club. Originalité du concept : des musiques et des paysages atypiques pour des chorégraphies encore plus fun ! Un seul mot d’ordre : s’amuser. Attention, les places sont limitées. Stage de Cycling à Villeurbanne Jeudi 26 mai - de 20h00 à 21h00 Tarif unique : 10 € Infos et réservation : auprès de l’accueil de votre club de sport ou auprès d’Arnaud arnaud.nodari@wellness-sportclub.fr Dance Night Club : un mix de Bodyjam™ et de Zumba® ! Accros du dance floor, Arnaud vous donne cette fois rendez-vous le 17 juin prochain au club de Villeurbanne pour une session danse mémorable. De 21h00 à 23h00, bougez-vous un max sur des chorégraphies inédites mêlant Bodyjam™ et Zumba®. À réserver aux plus festifs ! Attention, les places sont limitées. Bodyjam™ et Zumba® Night à Villeurbanne vendredi 17 juin - de 21h00 à 23h00 Tarif unique : 20 € Infos et réservation : auprès de l’accueil de votre club de sport ou auprès d’Arnaud arnaud.nodari@wellness-sportclub.fr Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.