Adepte ou non du CrossFit, participez ce dimanche 27 janvier au challenge organisé par Wellness Sport Club à Lyon 3 dès 11h00 !

CrossFit Lyon Tassin Besançon

Discipline ultra complète, le CrossFit a débarqué en France en 2012. Le concept : un programme d’entraînement à base d’exercices issus de l’athlétisme, de l’haltérophilie et de la gymnastique.

Appelées WOD, les différentes séries d’exercices sont conçues à base de mouvements fonctionnels. Tirer, sauter, pousser, soulever… Des mouvements de la vie de tous les jours.

A la clé, un entraînement qui agit sur tout le corps sans privilégier un groupe musculaire au détriment d’un autre. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent se mettre à l’épreuve dans un pur esprit de groupe !

Pour tous !
Ouvert aux débutants et aux crossfiters confirmés, le challenge CrossFit by Wellness se déroulera durant 2 heures sur les berges du Rhône. Au programme : rendez-vous au club rue Vendôme à 11h00 puis départ pour un circuit complet. Les participants porteront un tee-shirt personnalisé fourni par le club. Après l’effort, place au réconfort : boissons et cadeaux seront distribués à l’issue du challenge. Participation : 8 € par personne (à régler à l’accueil ou sur place le jour même).

Pour tout renseignement complémentaire et pour vous inscrire, contactez l’accueil de votre club !
Les cours de CrossFit sont dispensés à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon et i
nclus dans votre abonnement mensuel

Pour en savoir plus, contactez votre club de sport :
Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Pour tester un cours, demandez votre séance d’essai !

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.