Bodyattack™, c’est un concept fitness Les Mills axé cardio. Ses points forts ? Une consommation calorique record et un entraînement complet qui comporte exercices de coordination et de renforcement musculaire. Les explications de votre club de sport Wellness (Besançon, Lyon, Marseille, Tassin, Villeurbanne).

Bodyattack : un cours de fitness à découvrir !

Boostez votre programme minceur !

C’est parce qu’il mixe travail d’endurance, renforcement et gainage que Bodyattack™ peut contribuer efficacement à vous faire perdre vos kilos superflus avant l’été. Et pour cause, en une séance, ce cours ludique et composé de gros déplacements va stimuler votre corps dans le cadre d’un travail cardio-vasculaire soutenu. Les mouvements d’aérobic, réalisés en musique, mobilisent membres supérieurs et inférieurs en même temps. Une originalité à laquelle s’ajoutent des pas chorégraphiés qui s’enchaînent à une vitesse folle ! Le résultat ? Pas moins de 700 calories brûlées en une seule séance de Bodyattack™ !

Un concept Les Mills à redécouvrir tous les 3 mois

Tout comme les cours de Bodypump™, de RPM™ ou d’Aquadynamic™, Bodyattack™ fait l’objet d’une mise à  jour chaque trimestre. Au programme : un relancement festif qui présente la nouvelle chorégraphie. Buffet convivial et ambiance survoltée garantis ! Le plus : des enchaînements revus et corrigés pour stimuler le corps différemment à chaque édition tout en restant un concept accessible à tous, sans prérequis.

Nos conseils fitness pour aller plus loin
L’idéal pour compléter efficacement une activité telle que Bodyattack™ ? Ajouter à votre entraînement une séance hebdomadaire de renforcement musculaire (Bodypump™, Grit™ Force ou Plyo, musculation traditionnelle) et un cours d’assouplissement (stretching, yoga…). Info minceur : combiner votre programme avec un cours d’aquagym ou d’aquabike pour une action ciblée sur les capitons.