Amateurs de sensations fortes, les prochains relancements Boxing vont vous mettre à l’épreuve ! Découvrez cette nouvelle édition, concoctée spécialement par vos coachs, qui aura lieu entre le 11 et le 18 juin prochain !

Relancement Boxing Wellness Sport Club

Testez la nouvelle édition du Boxing dans vos clubs Wellness

Vous n’avez jamais osé faire un cours de boxing ? Ce concept exclusif signé Wellness Sport Club vous permet de réaliser une séance hyper complète ! Très calorivore, cette activité améliore l’endurance et affûte votre coordination et votre motricité, tout en apprenant à vous défendre.

Au programme de ces relancements : de nouveaux enchaînements et des exercices au sac qui vont booster votre cardio comme jamais ! L’objectif ? Vous emmener bien au-delà de vos limites porté par l’effet de groupe.

Testez ce nouveau circuit de 12 rounds de 3 minutes comprenant des combinaisons techniques de boxing et de boxe anglaise (kicks, esquives, pivots, points …) sans oublier les pompes, les abdos et le gainage … Tout cela sans une seconde de répit… Oserez-vous relever le défi ?

Découvrez le planning de votre club :

Lyon Vendôme : Jeudi 14 juin à 18H30

Lyon Gambetta : Samedi 16 juin à 13H00

Lyon Confluence : Lundi 11 juin à 19H00

Tassin La Demi-Lune : Mercredi 13 juin à 19H15

Villeurbanne : Vendredi 15 juin à 19H30

Marseille : Lundi 18 juin à 20H30

Clermont-Ferrand : Mardi 12 juin à 18H30

Grenoble : Jeudi 14 juin à 17H30

Besançon : Mardi 12 juin à 18H00

Le nombre de places étant limité, la réservation est obligatoire sur Résamania.

Pour plus d’informations, notre équipe se tient à votre entière disposition à l’accueil de votre club.

Crédit photo & Texte : Wellness Sport Club