Comment galber tout votre corps en un temps record ? Adoptez le Bodypump ! Ultra complet, ce cours de renforcement musculaire général vous fera dépenser vos calories sans compter tout en sculptant votre silhouette. Présentation d’un concept phare.

Bodypump Lyon Tassin BesançonLe maître mot du Bodypump est sans conteste l’efficacité. Travail intense sur tous les groupes musculaires, cadence rapide et répétitions en font un concept complet. En musique, la séance de 55 mn alterne échauffement, exercices à base de poids légers et retour au calme.

En moyenne, vous réaliserez 800 répétitions soit 4 fois plus que dans un autre cours de renforcement musculaire !

L’effort cardio est au rendez-vous. Les muscles se redessinent sans toutefois gonfler. Jambes, fessiers, abdos et haut du corps, tout y passe ! Véritable alternative à la musculation pure et dure, le Bodypump s’adresse à tous sur un mode collectif ludique.

Idéal pour brûler des calories (plus de 500 en moyenne), ce cours conviendra à celles et ceux qui souhaitent raffermir et galber leur musculature sans pour autant se transformer en Monsieur muscle !

Notre conseil : commencez par des poids légers, augmentez peu à peu la charge.

Côté tenue vestimentaire : misez tout sur une bonne paire de baskets pour adapter vos appuis au maniement des charges.

Fréquence : à raison d’une fois par semaine, le cours peut-être associé à un cours de stretching et à une discipline cardio-vasculaire.

Retrouvez votre cours de Bodypump au sein de votre salle de sport à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.

Pour tester un cours, demandez votre séance d’essai !

Pour en savoir plus, contactez votre club de sport :
Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.