Mettez votre corps à l’épreuve avec Bodyattack ! Ce cours LesMills très orienté cardio vous challengera aussi côté coordination. Le tout, dans une ambiance festive ! Découverte d’un concept enseigné au sein des clubs Wellness à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.

Testez un cours de Bodyattack à Lyon, Tassin ou Besançon !En sollicitant bas et haut du corps de manière simultanée, la discipline vise une bonne synchronisation. Tous les déplacements sont accompagnés de mouvements aérobiques ou de renforcement. Le gainage figure au programme grâce à des exercices de stabilisation. Une épreuve d’endurance, de résistance et de coordination à expérimenter durant 55 minutes !

De gauche à droite ou d’avant en arrière, les chorégraphies s’enchaînent sur des morceaux punchy. Pas toujours facile à appréhender, la discipline exige de se concentrer sur toutes les parties du corps et les pas à réaliser. De quoi perdre la tête ! Une fois la gestuelle acquise, le travail cardiovasculaire peut s’intensifier. Classé parmi les cours les plus explosifs côté cardio, Bodyattack vous permettra de brûler en moyenne 735 calories.

A faire en complément : privilégier une activité d’assouplissement de type stretching ou bodybalance et un cours de renforcement général (Bodypump) ou ciblé (CAF, CX Works).

A ne pas oublier : une paire de baskets légères et confortables pour limiter les impacts et une bouteille d’eau pour se réhydrater.

Pour tester un cours de Bodyattack au sein de nos salles de sport à Lyon, Tassin la Demi-Lune ou à Besançon, demandez votre séance d’essai !

Espace cardio-training, plateau de musculation, studio de bike ou activités fitness, nos centres de remise en forme vous accueillent également au sein d’un espace bien-être avec sauna, hammam et jacuzzi.

Au planning des clubs : Body jam, aquabiking, aquaboxing, Bodypump, Bodycombat, WSC CrossFit, Wellcircuit, pole dance, Aqua Zumba, Zumba… Plus de 100 activités à découvrir par semaine !

Infos :

– Lyon (04 78 71 02 21),
– Tassin la Demi-Lune (04 78 34 32 40),
– Besançon Ecole Valentin (03 81 47 95 60).

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.