Depuis la rentrée, votre club de fitness et de musculation à Besançon a subi de multiples transformations. Plus de surface et de nouveaux espaces vous accueillent désormais dans un centre de remise en forme flambant neuf. Les changements en détails.

Musculation Besançon

2 600 m² de fitness et de musculation à Besançon !

Grâce au rachat d’un commerce mitoyen, le club de sport d’Ecole-Valentin est passé d’une surface de 2 000 à 2 600 m² ! En complément, le centre s’est équipé d’une zone de cross training en extérieur histoire de titiller les sportifs les plus extrêmes. Parfait pour s’entraîner en mode guerrier, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente !

Une salle de cross training en intérieur
Wellness Sport Club a aussi pensé aux amateurs d’entraînement fonctionnel qui préfèrent rester à l’intérieur ! Une salle de cross training a ainsi été créée au sein du club. Entraînements au poids du corps, exercices de musculation traditionnelle et polyarticulaires au programme !

Du nouveau sur la plateau de musculation

Les adeptes du squat et du développé couché vont apprécier ! Le plateau de musculation s’est agrandi et comporte désormais une zone équipée de poids libres uniquement. Avis aux puristes et aux haltérophiles aguerris.

Plus de cours collectifs

Parce que quand on aime, on ne compte pas, une deuxième salle a vu le jour histoire d’accueillir plus d’activités chaque semaine ! Au planning de votre club : plus de Zumba®, de yoga, de Pilates, de Bodypump™…

Les plus de Wellness à Besançon ?

Piscine Besançon
Avec sa piscine sous verrière et son pôle bien-être (hammam, sauna, jacuzzi), le club offre à la fois un moment d’intensité et de détente.

Son studio de RPM™ accueille un maximum de séances dans une ambiance explosive. Du côté des cours, collectifs chaque discipline est enseignée par un coach diplômé d’État. Attention : pas de cours en DVD, de l’humain uniquement !

A noter : le parking extérieur pour se garer facilement.

Pas encore abonné ? Foncez vite à l’accueil du club !
Notre équipe se fera un plaisir de vous faire visiter les installations et de vous offrir une séance d’essai valable le jour de votre choix !

Pour contacter le centre de remise en forme à École-Valentin, c’est par-là : 03 81 47 95 60 – Chemin des fermes – 25480 Ecole Valentin (Besançon).

Cliquez ici pour consulter le planning des cours

Crédit photo : Depositphotos – Textes : Skom.