Fière d’arborer votre 36 flambant neuf après quelques mois de régime réussi ? Bravo mais… qu’en est-il en maillot ? Pour remédier à la cuisse molle et à la fesse raplapla, notre conseil tient en 2 mots : tonification et remodelage.

Du tonus !
Fitness Lyon Tassin BesançonPour tonifier votre corps, misez tout sur le mouvement. Pratiqué régulièrement, l’exercice physique raffermit les muscles en leur apportant du tonus. Par exemple, des muscles posturaux tonifiés sont la garantie d’un maintien plus élégant.

Sur ce type de problématique, choisissez des activités complètes de type bodyattack, Zumba ou LIA pour améliorer votre posture donc votre silhouette tout en dépensant des calories. Ces 3 cours de fitness sont dispensés chez Wellness Sport Club à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.

Des formes !
Le remodelage vise des zones en particulier. En fonction de vos objectifs, les coachs Wellness Sport Club vous orienteront sur des exercices et des cours collectifs ciblés. Pour des fesses plus fermes et rebondies, le RPM, le CAF (cuisses abdos fessiers) ou des exercices de musculation sur les fessiers vous apporteront le galbe attendu. Pour redessiner votre silhouette d’une manière plus globale, optez pour un cours de bodypump, de bodysculpt ou pratiquez le wellcircuit, un parcours d’initiation à la musculation en groupe. Ces 3 activités sont proposées chez Wellness Sport Club à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.

Des soins complémentaires
Aemotio Spa Lyon BesançonEn complément de ces activités sportives, accordez-vous quelques soins ciblés chez Wellness Institut à Lyon et à Besançon.

Une séance de douche à jet vous aidera à tonifier vos muscles tout en améliorant votre circulation et en luttant contre la peau d’orange. Découvrez l’Aemotio Spa et ses enveloppements drainants, raffermissants et détoxifiants ou le Cellu M6 pour son action tonifiante.

Pour en savoir plus

> Wellness Institut : cliquez pour obtenir votre pass spa + bilan minceur et forme

> Wellness Sport Club : cliquez ici pour définir votre programme personnalisé

Crédit photo : Alain Rico / Saby Maviel – iStock – Textes : Skom.