Votre centre de remise en forme Wellness de Villeurbanne Gratte-Ciel organise une journée d’action « Plongez pour elles » en faveur de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Rendez-vous le samedi 20 mai entre 09h00 et 19h00 pour une série d’animations autour de la piscine du club.

Plongez pour Elles

Des cours d’aquagym et d’aquabiking animés par des coachs bénévoles
C’est sur le modèle « Courir pour elles » que votre club de fitness a décidé de consacrer une journée entière à la lutte contre le cancer. Le principe de « Plongez pour elles » : proposer des activités aquatiques aux adhérents et aux non-adhérents pour une somme symbolique (respectivement 2 et 5 € le cours) à reverser à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Au-delà du don de cette somme, le club entend reverser une partie des frais d’inscription perçus ce jour-là à l’association. Cette action profondément humaine est portée par une équipe investie et par des coachs bénévoles !

Le programme piscine du 20 mai
C’est à 09h30 que commencera le premier cours d’aquabike (45 mn) dans le bassin du club de Villeurbanne. Il sera suivi de 5 autres cours  à 10h30, à 12h30, 15h15, 16h15 et 18h15. Côté aquagym, les horaires seront les suivants : 11h30, 14h15, 17h15. A noter : afin de permettre aux participants de découvrir aquabike et aquagym sous des angles différents, 5 coachs sportifs ont été sélectionnés pour animer les cours de manière originale. Une bonne occasion de redécouvrir ces disciplines aquatiques !

Plongez pour elles : infos pratiques
Quand : le samedi 20 mai de 09h30 à 19h00
Où : Wellness Sport Club Villeurbanne Gratte-Ciel
Prix par cours : 2 € pour les adhérents Wellness (tous clubs) – non membres : 5 €
Adhésion ce jour-là : une partie des frais d’inscription sera reversée à l’association
Attention, les places sont limitées, inscrivez-vous auprès de l’accueil de votre club de sport.

Crédit photo : Pixels.com – Textes : Skom.