Pour récupérer d’une journée de labeur et souffler après une séance de sport, rien de mieux qu’un détour par le jacuzzi. Appelé aussi bain à remous, cette technique d’hydrothérapie allie plusieurs facteurs clés pour une détente absolue.

Sport et bien-être dans votre club à Lyon, Tassin ou BesançonTout d’abord, la chaleur avec une eau à 37° C. Une température idéale pour se détendre et relâcher ses tensions ou préparer son corps à l’endormissement. Ensuite, les massages assurés par des hydrojets dont les emplacements ont été pensés pour un confort maximal.

Les banquettes, quant à elles, adoptent des formes ergonomiques pour épouser les mouvements du corps. Stimulés par les jets de massage, les muscles se détendent et les contractures s’apaisent. L’impression de légèreté ressentie alors que l’on se trouve dans l’eau s’ajoute à ces sensations.

Détente musculaire, nerveuse et articulatoire ou stimulation de la circulation sanguine et lymphatique, les bienfaits d’un bain à remous sont multiples. En prime, signalons la sécrétion d’endorphines. Une aide précieuse pour soulager le corps après l’effort.

Profitez d’un moment de sérénité dans nos salles de sport ! Equipés d’un espace bien-être et relaxation, nos centres de remise en forme à Lyon, Tassin et Besançon vous accueillent tous les jours de la semaine. Pour votre bien-être, direction Wellness Institut. Des spas pour expérimenter massages, soins du corps et du visage ou soins amincissants.

Découvrez le planning des clubs !
CrossFit, RPM, Zumba, Aqua Zumba, pole dance, aquagym, aquabiking, Bodyjam, Bodycombat, Bodysculpt, step, yoga… au total, plus de cent activités collectives par semaine.

Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.