Les vacances sont déjà loin et votre niveau de stress commence à virer à l’orange ? Pour éviter le burn-out avant Noël, rien de tel qu’un tour du côté de votre centre de remise en forme Wellness. Objectif : vous lancer à corps perdu dans l’une des activités anti-stress proposées au planning. C’est parti pour un cours de yoga anti-stress, de tai-chi ou de Bodybalance™.

Relaxation Wellness

Yoga anti-stress : cultivez la zen attitude !
Ce concept développé par votre club de sport Wellness* s’avère redoutable pour lutter contre le stress urbain. En cause, une combinaison exclusive de postures ciblées, de techniques de gestion du stress et un travail sur le souffle. Un mix unique en son genre et dont les effets se font sentir dès la première séance ! Yoga anti-stress : à pratiquer si vous souffrez de troubles du sommeil, de palpitations ou si vous vous sentez prêt pour l’implosion !

Tai-chi : l’art de rééquilibrer yin et yang
Avis aux amateurs d’énergétique, le tai-chi est fait pour vous ! Avec ses enchaînements de mouvements lents réalisés de manière fluide et son travail sur la respiration, ce cours développé sur mesure par votre club promet de rééquilibrer vos chakras. Le plus : son action préventive en matière de santé et son accessibilité qui en fait un cours à pratiquer partout et à tout âge. Idéal pour vous recentrer et échapper aux multiples tracas du quotidien !

Bodybalance™ : le mix ultime
Avec ce concept Les Mills, vous profitez d’un cours de type 3 en 1. Combinaison de Pilates, de tai-chi et de yoga, Bodybalance™ vise tout d’abord le recentrage grâce à des mouvements de tai-chi. Viennent ensuite les exercices de gainage issues du Pilates. Sensations musculaires garanties ! Pour terminer, le cours enchaîne sur des postures de yoga avant de s’achever sur une parenthèse méditative. Idéal pour se ressourcer !

*Club de Besançon / Club de Clermont-Ferrand / Club de Grenoble / Club de Lyon Confluence 2e / Club de Lyon Gambetta 7e / Club de Lyon Vendôme 3e / Club de Marseille 8e / Club de Tassin la Demi-Lune / Club de Villeurbanne.

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.