Besoin d’idées cadeaux pour faire plaisir à vos amis passionnés de cross training, de Zumba® ou de boxing ? Découvrez les crushs du coach !

cadeaux Noël fitness

L’accessoire fitness du moment : la ceinture de running
Parmi les accessoires fitness incontournables, on ne peut pas manquer la ceinture de running (flipBelt pour les intimes). En lycra tout confort, cette ceinture du futur offre la garantie de séances de Bodypump™, de step ou de Bodyjam™ sans rebonds ni frottements. Cet accessoire pratique se décline dans des coloris frais qui donnent envie de collectionner les modèles histoire de les assortir à nos tenues de sport. Bref, le top pour garder avec soi carte de paiement, smartphone et trousseau de clé pendant les sessions club de sport.  A offrir aussi : le sac de sport multi-rangements, la besace sport pour celles et ceux qui arrivent au club déjà en tenue ou le brassard pour smartphone.

Pour les fans d’aquabike et d’aquagym : le peignoir ou le drap de bain
C’est bien connu. Après un cours de fitness en piscine (aquabiking, Aquadynamic™, aquagym…), on apprécie de se lover dans un peignoir ou un drap de bain tout moelleux. On part donc à la recherche du coffret qui contient les deux en mode 100 % coton au grammage généreux. Un must !

Pour les adeptes de gainage : le Swiss ball
Parce qu’il prévient les maux de dos et qu’il muscle les abdominaux en profondeur, le ballon fitness a tout bon. On s’en sert pour regarder la TV et pour travailler derrière son bureau au moins sautant que pour pratiquer le Pilates ball enseigné chez Wellness Sport Club (ballon fourni pendant le cours). Attention en le choisissant à bien prendre en compte la taille de la personne à qui on l’offre. Le repère : les genoux doivent former un angle droit lorsque l’on s’assied dessus. Le plus : on n’oublie pas d’offrir la pompe qui va avec. Autre idée cadeau spécial gainage : le système de suspension TRX™ dont l’utilisation complète bien un entraînement régulier en salle de fitness.

Pour les vacances
Et pour celles et ceux qui ne s’arrêtent jamais, on pense à des accessoires fitness de type barres de tractions ou poignées de pompes. Idéal pour pratiquer le renforcement musculaire à domicile en complément des séances en salle de sport ou en congés lorsqu’on est loin du club. Autre piste : la corde à sauter qui entretient efficacement le cardio où que l’on soit. L’idée cadeau exotique : la barre de pole dance à offrir comme un clin d’œil à sa petite amie.

Envie de partager vos crushs fitness ? Rendez-vous sur la page Facebook de votre centre de remise en forme premium à BesançonClermont-FerrandGrenobleLyon Confluence 2e, Lyon Gambetta 7eLyon Vendôme 3eMarseille 8eTassin la Demi-LuneVilleurbanne.

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.