Blog Espace membres & réservation
Actus

Stage de danse avec Yann Alrick et Anthony Colette au Wellness Lyon Vendome

Préparez-vous à vivre un stage d’exception dans votre club le dimanche 10 mars prochain ! En partenariat avec Dance Concept Event, Wellness Sport Club accueille Anthony Colette, finaliste de l’émission Danse avec les stars saison 9 & Yann-Alrick Mortreuil !

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer le retour des stages “Danse Avec Les Stars” chez Wellness Sport Club ! Pour cette première édition 2019, Anthony Colette, finaliste de cette saison nous fait l’honneur de venir animer un stage de danse accompagné de Yann Alrick Morteuil, le parrain de Dance Concept Event.

Le stage débutera à 13h00 par un Cha-Cha-Cha animé par Anthony et se poursuivra avec une Samba donnée par Yann-Alrick. Suite à ces 2 cours, une première séance photo de 45 minutes sera organisée pour immortaliser ce moment.

En deuxième partie, venez-vous déhancher sur un Jive de 16h45 à 18h15 avec Anthony ! Ouvert à tous, cette danse latine tient ses racines du boogie et du rock and roll. Le stage se terminera par un Charleston avec Yann-Alrick. Une seconde séance photo aura lieu  juste après ce cours. Aucun niveau n’est requis pour participer à cet événement exceptionnel !

Bonne nouvelle ! Des conditions préférentielles sont réservées aux adhérents Wellness. Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription !

Il devra ensuite être renvoyé par courrier postal à l’adresse suivante : Dance Concept Event, 5 bis cours Albert Thomas, 69003 Lyon.

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de votre club ou contactez le 04 78 71 02  21.

Crédit photo : Dance Concept Event – Crédit texte : Wellness Sport Club

Publié le 14 février 2019

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?