Espace membres & réservation FAQ Covid-19 Espace Vidéos Blog

Réouverture club Lyon Vendôme – Public prioritaire

Chers membres,

Wellness s’engage !

Le sport est une activité vitale et nécessaire pour certains. À ce titre, une dérogation a été établie par le gouvernement visant un public prioritaire pour la reprise de l’activité sportive. Suite à de nombreuses demandes, et en application du décret 2020-1505 du 2 décembre 2020, nous avons pris la décision d’ouvrir l’un de nos clubs de la région lyonnaise à l’ensemble de notre public prioritaire (tous clubs Wellness confondus).

À partir du lundi 18 janvier, vous pourrez réactiver votre abonnement et venir vous entraîner au club de Lyon Vendôme sur présentation obligatoire d’un justificatif.

Comment savoir si je suis public prioritaire ?

L’accès à la salle de sport sera autorisé uniquement pour :

-> Les sportifs professionnels et les personnes accréditées dans le cadre des activités sportives à caractère professionnel,
-> Les sportifs de haut niveau et espoirs,
-> Les éducateurs sportifs,
-> Les étudiants en STAPS,
-> Les personnes en formation continue ou professionnelle pour les métiers du sport,
-> Les personnes possédant une prescription médicale fournie par un médecin ou en situation de handicap.

Une reprise dans le respect des règles sanitaires

Afin que votre entraînement se passe dans les meilleures conditions, nous respecterons un protocole strict :

-> À chaque passage au club, merci de vous munir obligatoirement de votre justificatif. L’accès vous sera refusé si vous ne possédez pas ce document,
-> Le port du masque sera obligatoire dès votre entrée au club, lors de vos déplacements et pendant vos entraînements dans l’espace musculation (pour les efforts cardio et à haute intensité, possibilité de retirer le masque),
-> Nettoyer systématiquement les appareils et le petit matériel avant et après utilisation,
-> Respecter la règle de distanciation, les marquages des espaces et les règles de sécurité,
-> Appliquer les gestes barrières.

Quels sont les espaces ouverts ?

-> Espace cardio et musculation ouvert du lundi au vendredi de 7H à 17H30 et le samedi de 10H à 17H,
-> Pas de cours collectifs,
-> Espace aquatique et bien-être (piscine, sauna, hammam) fermé.

Pour rappel, nous vous prions d’apporter une serviette ainsi qu’une paire de chaussures d’intérieur à changer sur place (chaussures de l’extérieur INTERDITES).

Comment planifier mon entraînement ?

Afin de respecter le nombre de personnes présentes simultanément dans notre club, et assurer votre sécurité, tous les créneaux seront sur réservation. Vous pourrez vous entraîner chaque jour pendant une durée d’1H30. Pour le respect de tous, merci de respecter votre amplitude horaire.
Nous vous invitons à vous rendre sur Résamania afin de réserver vos places en cliquant ici.

Vous n’avez jamais utilisé Résamania ? Découvrez notre TUTO pour créer votre compte et réserver votre place en cliquant ici.

Je suis public prioritaire, comment réactiver mon abonnement ?

Nous vous invitons à vous rendre directement à l’accueil du club de Lyon Vendôme à partir du lundi 18 janvier avec votre justificatif.

Pour le confort et la sécurité de tous, nous comptons sur vous pour respecter l’ensemble de ces consignes.

Nous avons hâte de vous revoir,
La Team Wellness Sport Club

Informations pratiques :

Wellness Sport Club 153 rue Vendôme, 69003 Lyon

Télephone

– Lundi au Vendredi : 07H – 17H30
– Samedi : 10H – 17H
– Dimanche : Fermé

Publié le 13 janvier 2021

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?