Blog Espace membres & réservation
Actus

Relancements Les Mills : Testez les nouvelles chorégraphies le 12 janvier !

relancements les mills janvier

Prêt à attaquer une nouvelle année sportive ? Le samedi 12 janvier préparez-vous à éliminer les excès des fêtes grâce aux relancements Les Mills ! De nouvelles chorégraphies et de nouveaux enchaînements dans une ambiance conviviale et festive.

Relancement les Mills : découvrez le planning

Vos coachs Wellness vous donnent RDV en super forme pour vivre des sensations fortes tous ensemble.

À noter : Nous aurons l’honneur de recevoir Anais Salomé, une Trainer Les Mills internationale pour les cours de Cx Worx, Bodyjam, Bodybalance, Bodycombat et Sh’Bam.

N’oubliez pas, les relancements sont également ouverts aux non-adhérents … L’occasion idéale de faire découvrir le club à un(e) ami(e).

Au programme :

08h30 : Cx Worx

09h15 : Bodypump

10h15 : Bodyjam

10h15 : Sprint

11h15 : Bodybalance

11h15 : RPM

12h15 : Bodycombat

12h15 : Aquadynamic

14h00 : Bodyattack

15h30 : RPM

16h30 : Sh’Bam

Renseignements et inscriptions auprès de l’accueil de votre club ou par téléphone au 04 78 71 79 19.

Crédit texte et Photo : Wellness Sport Club

Publié le 04 janvier 2019

activité cardio fitness
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?