Blog Espace membres & réservation
Actus

Relancement LesMills : testez les nouvelles chorégraphies le 28 juin !

Activité lesMills Wellness

L’été est enfin là ! Pour célébrer le début de la saison estivale, vos coachs vous donnent RDV le vendredi 28 juin pour tester, en avant première, les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills favoris !

Vous êtes fan de RPM, Bodypump et Bodyjam ? Préparez-vous à vivre une soirée de folie dans votre club Wellness avec le lancement des nouvelles éditions de vos cours LesMills le vendredi 28 juin !

Au programme : nouvelles chorégraphies, nouvelles chansons dans une ambiance survoltée aux côtés de vos coachs. L’idéal pour brûler un maximum de calories et sculpter votre silhouette avant les vacances !

Bonne nouvelle : Les relancements sont également ouverts aux non-adhérents… L’occasion idéale de faire découvrir le club à un(e) ami(e).

Le planning des relancement LesMills au Wellness Sport Club Lyon Vendôme :

16H30 : Bodycombat
17H30 : Bodypump
17H30 : RPM
18H30 : Bodyjam
18H30 : Sprint
19H30 : Bodybalance
19H30 : RPM
20H30 : Bodyattack

Renseignements et inscription auprès de l’accueil de votre club ou par téléphone au 04 78 71 02 21.

Publié le 18 juin 2019

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?