Espace membres & réservation FAQ Blog
retour
Actus

Activités aquatiques : quels cours tester à Besançon ?

cours d'aquafitness en piscine

Pour échapper à la chaleur, rien de tel qu’un cours de sport en piscine ! Avis à celles et ceux qui rêvent d’expérimenter un cours d’aquagym, d’aquabiking et même de bébés nageurs à Besançon, rien de plus simple. Rendez-vous chez Wellness Sport Club (Ecole-Valentin), salle de sport sans engagement équipée d’un bassin aquatique. Découverte.

L’aquabiking : le cours de vélo dans l’eau qui réveille le bas du corps

Anti-cellulite, dégommeur de capitons et booster de moral, ce cours de biking en piscine a tout bon ! En 45 minutes, une séance d’aquabike dégomme pas moins de 550 calories. Silhouette remodelée et sensation de jambes légères garantie après quelques semaines de pratique !

Où tester l’aquabiking ?

A Ecole-Valentin, commune mitoyenne de Besançon, Wellness Sport Club propose de pratiquer l’aquabike tous les jours sur différents créneaux. Pour en savoir plus, direction le planning du club !

L’aquagym : le cours de fitness aquatique qui sculpte la silhouette

On oublie tout de suite nos a priori sur ce sport en piscine. Dynamique et ultra-gainant, l’aquagym stimule l’intégralité du corps en musique et ce, sur un rythme challengeant. Le résultat ? Un effet raffermissant et drainant dû à l’effet massant de l’eau sur les tissus. Côté cardio, l’amélioration de l’endurance se fait sentir après quelques séances. En prime, cette activité ludique nous permet de consommer un maximum de calories. On plonge !

Où tester l’aquagym ?

Chez Wellness Sport Club Besançon, plusieurs cours se déroulent chaque semaine. A tester aussi : aquabike, Aquadynamic™, aquatonus.

Le cours de bébé nageur : l’activité aquatique à partager en famille

A vous les 60 minutes de complicité aquatique avec vos enfants ! Conçu pour les tout-petits de moins de 4 ans, bb nageurs favorise le contrôle du souffle, l’autonomie, le développement psychomoteur tandis que la socialisation avec les autres enfants se développe. Mention spéciale pour la qualité de sommeil qui s’améliore.

Où pratiquer bébés nageurs ?

Direction Ecole-Valentin, au nord de Besançon, pour participer au cours de bébés nageurs organisé par Wellness Sport Club et réservé aux adhérents du club. Bon à savoir : cette activité est incluse dans l’abonnement.

A tester aussi : le cours j’ardin d’eau pour les enfants de 4 à 12 ans.

Cliquez ici pour connaître les horaires des activités aquatiques proposées chez Wellness Sport Club Besançon.

Pour les tarifs d’abonnement (sans engagement), c’est par-là !

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.

Publié le 27 juillet 2022

Message envoyé
×

    Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?