Blog Espace membres & réservation
musculaire

Laissez-vous toucher
par la grâce !

A nul autre pareil, ce concept innovant s’inspire de la danse classique. Les Mills Barre™ revisite la discipline dans le cadre de chorégraphies ultra-rythmées qui associent élégance et intensité maximale.

Une expérience inédite et challengeante à pratiquer en chaussons de danse ou en chaussettes et pourquoi pas, en collants et en tutu façon ballet. Chignon de rigueur !

lesmills barre danse classique

Des sensations
inédites

La signature Les Mills Barre™ est unique. Le cours comporte des mouvements qui n’existent dans aucun autre concept fitness. Imaginez-vous descendre en direction du sol, jambes fléchies sur la pointe de pieds, le tout, assorti d’un maintien royal précédant une rotation. Juste waouh !

Et ce n’est pas tout puisque Les Mills Barre™ intègre l’utilisation de charges à tenir à bout de bras lors des mouvements de danse. Le corps travaille d’une manière nouvelle et les sensations en attestent.

Résultat : une silhouette remodelée à l’issue de quelques semaines de pratique régulière.

Quels bienfaits ?

A l’instar de la danse classique, Les Mills Barre™ développe les muscles tout en longueur. Le corps y gagne en grâce tandis que la posture s’améliore.

L’originalité du concept ? Il associe un travail cardio soutenu à une stimulation musculaire particulièrement intense. On gagne en endurance, on brûle des calories et on tonifie sa silhouette.

Et aussi : la danse améliore la souplesse articulaire, musculaire, la coordination et l’équilibre (travail sur 1 seule jambe).

Le plus : la playlist dans l’air du temps qui donne envie de se dépasser.

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?