Blog Espace membres & réservation
Renforcement
Détendez-vous

Jardin d'eau
l'activité aquatique à vivre en famille

Vous avez des enfants âgés de 4 à 12 ans ? Rendez-vous dans la piscine de votre club de fitness Wellness pour une séance baptisée jardin d’eau ! Ce moment privilégié réunit toute la famille autour d’une activité de loisirs aquatiques faite de jeux d’eau. Frites, planches ou bouées canard…  Venez profiter du matériel pédagogique et des jouets aquatiques mis à votre disposition sous la surveillance du maître-nageur !

jardin eau piscine

Un cours de loisir
aux nombreux bienfaits

Jardin d’eau s’adresse aux parents et à leurs enfants âgés de 4 à 12 ans. Les enfants étant sous la surveillance de leurs parents, il ne leur est pas nécessaire de savoir nager. Ce cours réservé aux enfants des adhérents est inclus dans leur abonnement.

Véritable moment de liberté, jardin d’eau ne s’apparente pas à un cours chorégraphié. Il s’agit d’une séance de piscine dédiée au jeu et à la découverte du milieu aquatique. Idéal pour développer votre complicité avec vos enfants !

Les enfants adeptes de séances découvertes en piscine gagnent en éveil et en motricité.

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?