Blog Espace membres & réservation
Renforcement
Musculaire

CX Worx™
le format express qui vise le centre du corps

Sans impact et peu axé cardio, CX Worx™ n’en reste pas moins une discipline particulièrement intense qui mobilise les muscles profonds de manière prolongée. A la clé : un meilleur équilibre, le renforcement et la tonification des abdos, fessiers et de la taille.

femme dos elastique miroir cours

Des résultats
à la hauteur de l’effort

Amateur d’entraînement court, précis et efficace ? Ce cours Les Mills va mettre votre corps et votre mental au défi !

Une nouvelle chorégraphie tous les 3 mois

A l’instar des autres concepts Les Mills (Bodypump™, RPM™, Bodybalance™…), CX Worx™ voit sa chorégraphie évoluer chaque trimestre.

Objectif : ne pas laisser votre corps s’habituer à l’effort en le stimulant d’une autre manière. À noter : les nouvelles chorégraphies Les Mills font l’objet de relancements festifs à partager en toute convivialité.

Activités complémentaires
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?