Zumba®

Perdre du poids

45 ou 60 min

Calories brûlées

Un cours de danse fitness latino !

Avec la Zumba, découvrez une autre façon d’aborder l’activité physique ! En groupe et sur des rythmes latinos effrénés, ondulez votre corps et stimulez fessiers, cuisses et abdos. L’art de la fête se conjugue ici avec fitness. Un compromis intéressant pour brûler des calories sans même vous en apercevoir… Ludique et accessible à tous, la Zumba® tonifie la silhouette.

Bon à savoir

Nées en Colombie dans les années 90, les chorégraphies de Zumba mixent des mouvements de gym à des pas de danses latines. Enchaînements caliente et ambiance festive garantis, les cours de Zumba cultivent l’art de la fête et le plaisir d’être ensemble. Parfaite pour tonifier la silhouette et brûler des calories, la Zumba s’adresse à un public à la recherche d’un sport ludique et accessible. Idéale pour les débutants, elle permet de reprendre une activité sportive tout en mettant l’accent sur la notion de plaisir.

Zumba® fluo : encore plus intense !

Encore plus ludique, la Zumba fluo est une variante de la Zumba classique. Au programme : des néons noirs et des participants vêtus de tenues fluo. Ambiance festive garantie !

Résultats obtenus

Vos copines vous parlent sans cesse de la Zumba et vous n’avez toujours pas testé ? Avant de vous retrouver complètement « has been », venez donc expérimenter ce concept de danse fitness aux accents latinos dans l’un de nos clubs de sport à Besançon, à Lyon et à Tassin la Demi-Lune !

Pratiquer la Zumba®

Découvrez des activités similaires