Sprint™

Objectifs
Être en forme
Me muscler

Durée
30 min

Calories brûlées
450

Tous les bienfaits de l’HIIT dans un cours de vélo indoor !

Connaissez-vous l’HIIT ? Il s’agit de l’Interval Training de Haute Intensité. Ce principe d’entraînement pointu alterne pics d’intensité maxi et périodes de récupération. Le must pour obtenir des résultats rapides (endurance, silhouette, performances…). Avec Sprint™ by Les Mills, à vous le cours de vélo indoor qui concentre tous ces bienfaits.

Ce cours express de biking en studio de 30 mn promet de mettre à l’épreuve votre endurance et vos mollets ! S’il débute par un échauffement, le cours enchaîne sur une série de côtes mémorables qu’il convient de gravir dignement… Pour des jambes en acier et un cœur de champion ! A noter : l’intensité maximale des sprints.


Pour qui ?

Pour les amateurs d’intensité cardio (RPM™, step, Bodyattack™). A noter : ce cours à vélo est dépourvu d’impacts. Attention à bien récupérer en fin de cours et à réduire la cadence si vous vous sentez dépassé.

Bon à savoir

Selon Les Mills, ce concept innovant de vélo indoor permet de brûler des calories des heures après la séance.

Quels bienfaits ?

A raison d’une fois par semaine a minima, un cours de Sprint™ développe l’endurance, tonifie jambes, cuisses et fessiers.



Pratiquer le Sprint™