Intensité
Calories
Défoulez-vous

Un cours de danse fitness
pour le plaisir

LesMills Dance™ n’exige pas de compétences particulières en matière de danse. Le cours a été conçu pour s’adresser à tous.

Ludiques, ses chorégraphies s’enchaînent sur un mix des 12 meilleurs sons du moment.

Après un échauffement en début de cours, le coach vous enseigne une série de pas à réaliser sur 45 minutes. Punchy, le rythme comporte cependant quelques plages de récupération !

Un cours Les Mills
terriblement efficace !

LesMills Dance™ s’adresse à celles et ceux qui aiment danser et se retrouver autour d’une discipline ludique. Les cours s’adaptent à tous les niveaux de pratique, les chorégraphies évoluent à chaque trimestre.

Un cours de LesMills Dance stimule le bloc cardio-vasculaire, ce qui améliore l’endurance et permet de consommer des calories (506 calories par séance en moyenne). A noter : une tonification générale et une action sur la coordination.

Activités complémentaires