Sh’Bam™

Me défouler
Perdre du poids

Calories brûlées

Danse fitness : pour le plaisir

Sh’Bam™ n’exige pas de compétences particulières en matière de danse. Le cours a été conçu pour s’adresser à tous. Ludiques, ses chorégraphies s’enchaînent sur un mix des 12 meilleurs sons du moment. Après un échauffement en début de cours, le coach vous enseigne une série de pas à réaliser sur 35 mn. Punchy, le rythme comporte cependant quelques plages de récupération !

Pour qui ?

Sh’Bam™ s’adresse à celles et ceux qui aiment danser et se retrouver autour d’une discipline ludique. Les cours s’adaptent à tous les niveaux de pratique, les chorégraphies évoluent à chaque trimestre.

Côté résultats

Un cours de Sh’Bam stimule le bloc cardio-vasculaire, ce qui améliore l’endurance et permet de consommer des calories (506 calories par séance en moyenne). A noter : une tonification générale et une action sur la coordination.

Pratiquer le Sh’Bam™