Pole Dance

Objectifs
Me défouler
Me muscler

Durée
60 ou 75 min

Calories brûlées
350

Un cours de danse fitness ultra girly !

Dans la salle de cours collectifs : une vingtaine de barres verticales attendent les participantes. Eclats de rire, sensualité et convivialité marquent ce cours de renforcement musculaire et de gainage particulièrement complet. Tractions, acrobaties audacieuses et déhanchés sexy s’enchaînent en rythme sous les instructions de la coach spécialiste en la matière.


Bon à savoir

Pour pratiquer la pole dance dans votre club de fitness Wellness Sport Club (Besançon, Marseille, Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Villeurbanne, Clermont-Ferrand et Tassin la Demi-Lune.), nous vous recommandons le port d’un short court et d’un débardeur pour permettre le contact entre votre épiderme et la barre. Objectif : adhérer sans glisser. A ce titre, aucun produit de soin ne doit avoir été appliqué sur la peau.


Osez oser !

Osez la « pole dance » : ce cours de danse fitness ultra girly fera (re)naître la femme fatale qui sommeille en vous ! Un cours détente qui vous fera oublier tous vos soucis du quotidien… Un bon moment à partager !

 

Résultats obtenus

A la clé, une sensation de dépassement grisante pour celles qui ont osé. A recommander aux timides, aux mamans soucieuses de retrouver leur sex appeal… et à toutes les autres !



Pratiquer la Pole Dance


Découvrez des activités similaires