L.I.A

Perdre du poids

45 ou 60 min

Calories brûlées

Un cours tout en chorégraphies !

Grâce à ses figures sans rotation, sans course, sans saut, les chorégraphies de L.I.A vous feront enchaîner des pas garantis zéro bobo. Une aubaine pour les sportifs aux articulations fragiles ou les débutants. Côté cardio en revanche, la discipline n’est pas en reste avec des enchaînements réalisés sans pause.

Le plus du L.I.A.

L.I.A signifie « Low Impact Aerobics », ce qui signifie « sans impact » : un cours tout en douceur pour les articulations ! Grâce à ce cours, vous pouvez vous dépenser, vous défouler et améliorer votre cardio, sans aucun risque sur vos articulations ! D’autres disciplines fitness douces pour les articulations peuvent être pratiquées. Aquabiking, aquagym, Aqua Zumba®… les disciplines aquatiques sont particulièrement recommandées. Pour les seniors, la gym soft préserve les articulations.

Bon à savoir

C’est un bon moyen pour perdre du poids et pour se défouler! Mais attention, il faut avoir une bonne mémoire pour retenir toutes les chorégraphies et un sens aigü de la coordination car les chorégraphies s’enchainent et vous vous déchainerez pour suivre le coach ! Flemmard s’abstenir !

Résultats obtenus

A la clé, une amélioration de la condition physique avec un excellent travail de coordination sans impact au sol pour préserver nos si fragiles genoux !

Pratiquer le LIA

Découvrez des activités similaires