Grit Plyo™

Objectifs
Être en forme
Perdre du poids

Durée
45 min

Calories brûlées
500

L’entraînement futuriste qui cible le bas du corps

La version Plyo du concept Les Mills Grit Series™ fait partie d’un programme en trois volets qui comporte également un cours Cardio et un cours Force. Prodigué sous la forme d’un petit groupe (4 à 8 participants) ou en team training (jusqu’à 20 personnes), Plyo™ (pour pliométrie) se trouve à mi-chemin entre le cours collectif et le personal training.

 

Au programme de ce volet de Grit Plyo™ : un entraînement hyper intense de 30 mn ciblé sur le bas du corps. L’originalité de ce concept fonctionnel ? Basé sur l’entraînement dit de haute intensité, il vous fait alterner efforts soutenus et périodes de calme sur un rythme des plus cadencés. A noter : l’utilisation d’un step qui stimule jambes, cuisses, fessiers.


Pour qui ?

Adapté à tous les niveaux de pratique, Les Mills Grit Series™ version Plyo promet de stimuler 40 % de fibres musculaires en plus par rapport à un cours « classique ». Si le cours est accessible à tous, il doit faire l’objet de précautions particulières en cas de problèmes articulatoires ou de cheville fragile.

 

Bon à savoir

Hyper important : choisissez une bonne paire de baskets d’intérieur afin de limiter les impacts au maximum. N’oubliez pas votre serviette et pensez bien à vous hydrater !

 

Quels bienfaits ?

Pratiqué à intervalles réguliers, un cours de Grit Plyo™ tonifie et renforce la musculature au niveau des jambes, des cuisses et des fessiers. En prime, il vous fait brûler des calories !



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