Capoeira kid

Me défouler

Calories brûlées

Pour les sportifs en culotte courte !

Avec ce cours de Capoeira, Wellness Sport Club met le fitness à la portée des enfants des adhérents ! L’originalité de cet art martial brésilien ? Un mix entre danse, sport de combat, chant et percussions. L’idéal pour permettre aux juniors de dépenser leur énergie débordante ! Le cours s’appuie sur les rythmes et les percussions des morceaux choisis par le professeur. Côté bienfaits, sauter, ramper et faire des acrobaties en musique développent  coordination et équilibre chez l’enfant. Le plus : la découverte de chants traditionnels en portugais. A conseiller à tous les enfants désireux de se lancer dans une activité sportive et ludique !

Infos pratiques

Le cours s’adresse aux enfants de 3 à 7 ans et de 7 à 12 ans (deux cours collectifs distincts). Le cours est réservé aux enfants des adhérents et inclus dans leur abonnement.

Quels bienfaits ?

Outre le travail de synchronisation et l’amélioration de l’équilibre, la Capoeira kid aide à la sociabilisation, à l’ouverture vers d’autres cultures. Elle permet en outre aux enfants de s’affirmer dans la réalisation de challenges (acrobaties ou postures techniques).

Pratiquer la Capoeira Kid