Bodypump™

Perdre du poids

45 ou 60 min

Calories brûlées

Un cours hyper complet de renforcement musculaire

Basé sur le principe de la répétition pour sculpter sans prendre de volume, ce cours collectif comporte l’utilisation de poids légers et de lestes. Vous commencez par l’échauffement pour préparer la musculature à l’effort grâce à l’exécution de mouvements simplifiés. Les exercices s’enchaînent ensuite sur un rythme rapide et sous les encouragements du coach. Mouvements de flexion extension, sollicitation du haut et du bas du corps, ça brûle, ça tire, le rythme cardiaque s’accélère…

Un concept Les Mills

Ce cours de renforcement musculaire est un concept Les Mills. Plus communément appelé « Pump » par les habitués, ce cours est composé de chorégraphies qui subissent des modifications tous les trois mois. Pour tester les nouveaux enchaînements de votre cours, participez aux relancements des chorégraphies dans votre salle de sport de Besançon, Marseille, Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Villeurbanne, Clermont-Ferrand et Tassin la Demi-Lune.

Résultats obtenus

Améliorez votre force, sculptez et tonifiez vos muscles grâce à ce cours de musculation basé sur le principe de répétitions ! A coup sûr : un ressenti d’accomplissement à l’issue du cours !

En une heure, vous pouvez brûler jusqu’à 600 calories. Effet anti-graisse garanti ! Vous tonifiez votre corps et augmentez votre masse musculaire, grâce à ce cours original tout en poids !

Pratiquer le Bodypump™