Bodyjam™

Me défouler

45 ou 60 min

Calories brûlées

Un cours de danse fitness cardio

Pour commencer le cours, place à une série d’échauffements ciblés ! Objectif : préparer chaque groupe musculaire à l’effort qui l’attend ! Le coach vous montre les pas de la chorégraphie à réaliser. Plusieurs répétitions vous permettent de les mémoriser. Des enchaînements à exécuter de plus en plus rapidement. Le rythme s’emballe avant une récupération active qui vous emmène sur l’explosion finale !

Les résultats ?

A l’issue de 55 mn, vous avez consommé environ 530 calories, travaillé synchronisation et endurance tout en vous amusant ! Vous bougerez votre corps sur les derniers tubes du moment. Conseillé à tous les amateurs de danse !

Un concept Les Mills

Cette danse fitness Les Mills peut se pratiquer dans le monde entier. La chorégraphie des pas évolue tous les trois mois. Pour expérimenter les nouvelles versions de vos cours Les Mills, rendez-vous dans votre club de Besançon Ecole Valentin, de Lyon Vendôme, Lyon Gambetta, Villeurbanne, Marseille Prado, Clermont-Ferrand ou de Tassin à l’occasion des relancements !

Résultats obtenus

A tous les amoureux de la danse, ce cours est fait pour vous ! Améliorez votre cardio tout en vous amusant et apprenez à bouger avec style !

Pratiquer le Bodyjam™