Bodycombat™

45 ou 60 min

Calories brûlées

Un cours cardio-technique

L’échauffement de début de cours vous permet de mémoriser la chorégraphie. Coups de pieds, esquives, coups de poings, attaques… s’enchaînent ensuite sur un rythme effréné. Une mise à l’épreuve de vos capacités cardio-vasculaires et de votre aisance gestuelle.

Quels sont les effets ?

Bodycombat™ stimule l’ensemble du corps de manière soutenue durant 60 min. Avec 740 calories brûlées en moyenne sur un cours de 55mn, ce cours affiche un score idéal pour vous débarrasser des quelques kilos superflus qui vous encombrent ! Au-delà de l’amélioration en terme de capacités cardio-vasculaires, Bodycombat™ tonifie l’ensemble du corps et renforce jambes, mollets et épaules. Une meilleure stabilité et une posture plus droite font également partie des bienfaits de cette spécialité fitness Les Mills.

Un concept Les Mills

Ce programme Les Mills respecte une chorégraphie internationale dont les enchaînements évoluent chaque trimestre. Pour découvrir les nouveautés de vos cours fitness favoris, participez aux relancements de vos clubs de Besançon, Tassin la Demi-Lune, Marseille, Clermont-Ferrand, Villeurbanne ou Lyon !

Résultats obtenus

Un cours cardio extrêmement défoulant, qui va vous demander une énergie débordante et qui vous fera brûler un max de calories !

Pratiquer le Bodycombat™