Aquadynamic™

Perdre du poids

Calories brûlées

Un cours aquatique Les Mills

Généralement pratiquée dans une hauteur d’eau inférieure ou égale à 1,30 m, cette discipline Les Mills est accessible aux personnes ne sachant pas nager. Autre caractéristique : elle mélange des exercices à base de contractions musculaires à un travail de fond ciblé cardio. Une association qui vous permet de brûler un max de calories tout en galbant votre musculature.

Bon à savoir

L’équipe de votre club (Lyon, Tassin et Besançon) vous invite tous les 3 mois à découvrir un nouveau concept Aquadynamic. Au programme : une journée voire plusieurs sont consacrées à la présentation des nouvelles chorégraphies Les Mills. Ne ratez pas ces moments privilégiés !

Le petit « plus » de l’Aquadynamic…

Un plus et pas le moindre : l’effet drainant de l’eau qui désengorge les tissus. Un remède de choix contre la cellulite !

Résultats obtenus

Sur des thèmes de travail en musique et grâce aux propriétés massantes de l’exercice dans l’eau, obtenez rapidement un changement de silhouette, avec zéro risque de blessure !

Pratiquer l'Aquadynamic™

Découvrez des activités similaires