chargement...
Votre navigateur ne prend pas en charge certaines technologies web récentes, et cette page ne s'affiche pas correctement. Merci d'utiliser une version d'Internet Explorer supérieur à la 9 ou de naviguer avec Firefox ou Chrome.

M E N U

Votre salle de sport Lyon-Ouest

Salle Wellness sport club Tassin

Pole dance, step, Bodysculpt, yoga, Zumba® ou Pilates… A vous les dernières disciplines fitness dans une salle d’exception à proximité de Lyon.

Votre salle de fitness à Tassin !

Sur trois niveaux, profitez d’un espace cardio et musculation (150 appareils high tech), d’une vaste salle de cours collectifs, d’un studio de bike à ciel ouvert et d’une zone d’entraînement fonctionnel. Dans une ambiance lumineuse colorée, retrouvez la zone aquatique où la piscine accueille les cours d’aquabike et d’aquagym.

Enfin, direction la zone aquatique pour vous détendre après votre séance de sport. Là, vous profiterez du hammam et du sauna. Côté cours, notre club de fitness vous offre la possibilité de pratiquer plus de 190 activités par semaine. Téléchargez le planning de votre club !

Découvrez toute l’équipe

Découvrez l’équipe Wellness